> White Papers > Pure Storage > Évolution du marché du stockage flash primaire vers des architectures de nouvelle génération
 

Évolution du marché du stockage flash primaire vers des architectures de nouvelle génération

Pure Storage

Alors que le stockage flash se généralise dans le monde de l'informatique, les entreprises commencent à mieux comprendre non seulement ses atouts en termes de performances, mais également les avantages économiques secondaires de son déploiement à grande échelle.

Avec la baisse des coûts et au moment où de nouvelles configurations orientées flash contribuent aux avantages économiques des AFA par rapport aux infrastructures reposant sur des disques durs, l’adoption généralisée des AFA - d’abord pour les charges de stockage primaires puis, à terme, pour les charges de stockage secondaires - ne peut que progresser.

IDC estime que nous allons assister, en 2017, à la mise en oeuvre étendue des technologies NVMe sur les plateformes de stockage d’entreprise 100 % flash. D’ores et déjà, de nombreux fournisseurs s’expriment sur leur démarche pour assurer la « compatibilité NVMe » de leurs plateformes afin de mieux répondre à la nécessité d’améliorer les performances.

Tags : flash, flash technology, storage, storage management, flash adoption, migration, business transformation, flash


* Please enter your email address and click the Download Now button to download the white paper.

 Email this page
Published:  May 17, 2017
Length:  6
Type:  White Paper